En famille ou entre amis, le vélorail vous offrira  50% de bonne humeur, de rigolade mais surtout 100% loisir ! 

Top départ pour une expérience unique en Périgord, le vélorail !

Un dépaysement garanti !

Quel que soit le parcours choisi, l’expérience insolite que vous allez vivre sera à la fois dépaysante et sportive.

2 heures de balade sur une ancienne voie ferrée pour devenir un conducteur de train à pédales sur un parcours de 14km en Périgord Vert. Le paysage d’antan avec les gares d’autrefois , vous serez conquis par les paysages de chez nous.

Si votre choix se porte sur le parcours Corgnac – Saint Andrieux,  les plus téméraires pourront passer au-dessus du viaduc de St Germain des prés. 

Un zeste d’adrénaline garanti !

corgnacsurisle-velorail-4

3, 2, 1, partez !

L’équipe du vélorail vous donne rendez-vous à la sortie du village de Corgnac sur l’Isle. Une fois que les présentations sont faites et les explications bien enregistrées, le top départ est lancé !

C’est parti pour découvrir les paysages du Périgord Vert autrement. Une balade ombragée de plusieurs kilomètres vous attend. C’est un vrai bol d’oxygène en pleine nature.

Vous entendez ce bruit des roues sur les rails ? On se croirait presque dans un vieux train à vapeur. Les paysages sont inédits puisque vous ne pourrez les voir qu’à bord du Vélorail. 
L’expérience se poursuit, il est temps de descendre pour traverser les routes modernes utilisées quotidiennement par les voitures, vélos, motos… Et HOP on soulève les barrières du passages à niveau et c’est reparti.

N’hésitez pas à faire un petit coucou aux véhicules qui attendent que vous soyez tous passés. 

N’ayez pas peur, une pause est prévue pour reprendre des forces, car il reste encore le chemin du retour. Cathy & Daniel. vous attendent et peuvent vous proposer de quoi se requinquer. 

Pour les sportifs du dimanche

Une assistance électrique vous sera proposée par l’équipe du Vélorail.

Vous serez surpris par cette activité insolite possible à n’importe quelle saison de l’année !

Frisson garanti lors des descentes infernales, les jeudis en juillet août !rnrnTous les passages à niveau sont au vert pour que la descente se fasse sans arrêt jusqu’à Corgnac sur l’Isle !

laura
Demandez à notre collègue Laura

Elle s’en souvient encore…rnrnElle a testé et validé le Vélorail !

Elle vous raconte ?